Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Kcid
19 mai 2006

Des questions comme ça...

Je me demande l'utilité de faire des études. De respecter la loi et la morale. D'être poli et gentil. De travailler. De ne pas user de la violence. De respecter autrui.

L'utilité des arts. D'écrire. D'être !

Je crois savoir celle de paraitre et de décrire.

Je me rends compte à travers mes réflexions que je vis dans le doute total. Je ne sais pas quoi faire de ma vie et rien ne me donne des certitudes. Je ne trouve pas de fil me motivant les jours passant. L'avenir ne m'inspire pas car il ressemble à mon passé comme toujours.

J'attends un changenement qui ne viendra pas de moi probablement mais qui me transformera... Et me donnera un sens tout comme j'espère le faire réciproquement.

Publicité
Commentaires
L'antre de Kcid
Publicité
Publicité