Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Kcid
20 mai 2006

Projets pour les vacances

Après le 12 juin je n'ai plus aucun cours ou partiels ou même rattrapages. J'ai mon premier stage de confirmer à partir du 19 juin pour 5 semaines. Avec deux amis nous avons reservé un séjour d'une semaine en Tunisie à partir du 2 septembre. Voila ce qui est sur pour ces vacances. Après je vais combler le temps qui reste par un probable autre stage et un séjour rapide en famille.

Le reste je ne sais pas. J'espère pouvoir profiter de ces vacances pour voir les gens que j'apprecie et que je n'ai pas pu voir depuis quelques temps. Je verrais en fonction des opportunités et qui se manifestera avec insistance dans ce but. Donc juin juillet (pas la fin) je serais sur Paris.

Si je n'ai pas de deuxieme stage, il va faloir trouver que faire... Hum.

Publicité
Commentaires
L'antre de Kcid
Publicité
Publicité