Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Kcid
10 juillet 2006

Alors ?

Ces dernières semaines ont été très bizarres et je les ai durement vécues. J'ai eu plusieurs évenements qui m'ont fait très peur, où j'ai cru perdre la vie un instant... J'en garde des marques, qui sont même visible physiquement. Mon stage se déroule bien, c'est donc pas trop mal. J'attends plus qu'une seule note pour savoir si j'ai mon année, il me faut huit de moyenne dans cette matière, analyse numérique...

J'ai vu des gens que j'apprecie et ca m'a remonté le moral, heureusement. Avec ce vécu récent, je suis un peu plus ouvert, mais je me sens très fragile. J'ai senti deux choses disctinctes, mais très fortes. Une envie de profiter de la vie, pas comme on veut nous l'imposer. C'est à dire dans la vitesse et l'instant. J'ai ressenti le besoin de prendre du temps et du recul, ce dont j'ai assez et trop l'habitude de faire. Cela m'a freiné dans certains choix idiots que j'avais fait. L'autre "flux", si on doit l'appeller ainsi, j'ai du mal à le définir. C'est d'aller vers les opportunités, aller de l'avant, ne pas hésiter, montrer ce que l'on a au fond de soi aux bonnes personnes, ne plus avoir peur des autres pour mieux vivre... J'ai fait un ridicule effort. C'est tout. Je traine un poids trop considérable pour me sortir de la je crois... La peur de se retrouver face à un mur. Pourquoi ? Je n'arrive pas à lire "dans" les autres. Je me cache aussi, donc qui peut lire en moi ? Je ne comprends jamais rien aux relations entre les individus, car coincé dans la peur de decevoir et de comprendre... Faut il mourir pour se délivrer ?

Non, car je suis assez idiot et curieux pour attendre.

Publicité
Commentaires
L
Bon j'ai un peu de temps devant moi lol je pollue ton forum, la sensation de ne pas comprendre les gens s'est épris de moi depuis que je ne me regarde pas que le nombril, donc je comprends parfaitement, dés que t'as la solution beep moi !
L'antre de Kcid
Publicité
Publicité