Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Kcid
2 novembre 2006

Lettre de motivation

J'ai plein de lubies à la con, mais la je suis bien lancé. Je me suis mis dans la tête d'aller vers une certaine branche, les autres me "branchant" moins...

Mais la ce qui me fait peur c'est de ne pas être pris. Mais bon, vu la tronche de la formation, j'ai pas de grandes chances d'être pris juste avec mon dossier scolaire (qui n'est pas fabuleux mais pas totalement pourri tout de même). Et dans le dossier de candidature, il y a une lettre de motivation à faire. Je me demande si c'est une simple formalité et qu'ils en ont rien à foutre, vu qu'ils prendront simplement sur le critère des notes ou si une réelle motivation est prise en compte. Cela fait plusieurs jours que je réfléchis à ce que je pourrais mettre dedans et ce n'est pas facile. J'ai un peu du mal à me lancer et hier j'ai réussi un premier jet pas trop mal.

J'espère avoir fini pour lundi prochain, dernier delai pour rendre ce dossier de candidature.

Cette lettre finie... Bah il faut que j'en fasse une autre pour trouver un stage à l'étranger ! ah !

Publicité
Commentaires
L'antre de Kcid
Publicité
Publicité