17 décembre 2006

Oh décembre !

Le temps passe vite et Noel arrive. D'ailleurs on l'a deja fêté chez moi. Mais pourquoi donc ? Ayant la famille à Pau et fetant Noel las bas, on le fête entre nous ici afin d'évitet d'emener les cadeaux avec nous. La voiture est toujours trop remplie au retour. Traditionnellement on le fait la semaine de la Saint Nicolas, mais cette année on le fait ce dimanche. Qu'ai-je eu en cadeau ? Des trucs... Bon en particulier un nouveau telephone, car l'ancien était plus que mort. Entre la batterie qui me lache sans cesse, les communications cryptées, ce n'était plus possible entre nous deux. Donc, ça c'est fait.

Le Nouvel An s'éclaircie, je devrais être à Nancy. L'organisation va se faire dans la semaine qui arrive. Je vais voir un très bon ami et des potes qui étaient avec moi au lycée que je n'ai plus vu depuis plusieurs années. Ca me fait plaisir d'avance... Alors que j'ai l'impression que d'autres personnes m'ont effacé. Ou bien m'évite. Sans trop savoir pourquoi (quel plaisir).

Du côté scolaire, ça à l'air de se passer assez bien. Je ne pourrais pas faire pire que l'an passé. A priori, je n'ai pris pour le moment aucun tolle de ce nom. Et c'est peut être le contraire. Cependant, tout mes projets ne pourront pas se concretiser comme je le souhaitais. Comme on me dit, c'est la vie. Mais, le fierté en prend toujours un coup. L'important c'est de participer... D'ailleurs j'en ai parlé à personne de cela.

Du côté du projet industriel de recherche, ça avance. Je cherche et je suis sur une bonne piste. C'est un long travail de recherche et j'espère arriver à quelque chose, car d'ici un mois je pourrais faire quelques tests pratiques. Un tout autre intêtet, ou plutôt, on entre dans le vif du sujet.

Du côté "personnel", rien de nouveau. Toujours le désert de Gobi. Je me prends des vents violents en pleine gueulle sans savoir pourquoi.

Je n'écris plus. Je ne sais pas trop pourquoi. Je n'arrive plus à le faire et le peu que j'ai essayé j'ai trouvé que c'était bien trop médiocre. Je n'aurais pas du laisser la période sans écrire perdurer autant. J'en fais les frais.

Mon frère est rentré d'Angleterre, ça fait plaisir :). Hier j'ai joué au démenageur...

Plus qu'une semaine et composition avant les vacances !



Posté par kcid à 11:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Oh décembre !

    Hey Kunkounet!!!

    Bah alors, que deviens-tu? On te vois plus, ni sur le forum, ni sur msn... =(

    J'veux de tes news!!!

    Posté par Pi-Chan, 28 décembre 2006 à 12:21 | | Répondre
Nouveau commentaire