20 janvier 2007

La fin des partiels arrive...

Hier j'étais très vexé et très ennervé, mais ça ne s'est pas trop vu. Pourquoi ? On nous a rendu les compositions de béton armé et dans un des exos j'ai fait un faute bête qui change de pas grand chose tout mes résultats... Et le prof m'a mis tout faux. Sans cette faute c'était 17. Arg.

Hier on a eu aussi le dernier écrit, le droit social. Hum on verra.

Pour ce premier semestre, que me reste-t-il ?

Le dossier de topographie à rendre et un rapport sur mon projet de recherche.

Sinon niveau stages. A je voulais bosser dans le pétrole ! Après avoir contacter 40 personnes de chez Total, être aller à leur stand au forum de l'école etc... RIEN. Je vais encore les relancer, mais la je commence à chercher ailleurs.

Ailleurs alors ? J'ai fait des candidatures spontanées dans quelques grosses boites. J'ai obtenu un entretien pour le 5 février pour aller travailler à Monaco ou dans les Alpes Maritimes.

J'ai aussi répondu à quelques offres. Je cherche quels pourraient être les gros chantiers interessants en France. J'en ai trouvé quelques uns et j'essaies de me renseigner sur leurs avancements. Ca sert à rien d'y postuler si c'est fini cet été ou s'ils commencent qu'en septembre... Donc la j'ai plusieurs pistes genre à la Défense ou en Bretagne. Puis si je vais en province je pourrais visiter un peu, ça me changerait de Paris !

Sinon je n'écris plus...

Je vais être en vacances dans une semaine et après je commence le second semestre ! Donc ça va être pèpère...

Sinon j'ai l'impression que des personnes ont disparu (ou bien m'ont-elles fait disparaitre ?). Je m'attendais à un autre comportement de leur part, la au moins, je suis fixé. Je me fais souvent des illusions. Bref. Yen a d'autres qui ne m'ont pas décu sur ce point.



Posté par kcid à 14:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur La fin des partiels arrive...

Nouveau commentaire