L'antre de Kcid

14 septembre 2006

Projets fous

On a tous en tête, ou on a tous eu en tête, un projet fou. Un truc farfelu. Le truc qui parait infaisable pour mille raisons. Soit on en parle et on passe pour un taré. Soit on en parle pas, et dès que l'idée de celui-ci se présente un sourire niais et...
12 septembre 2006

trombi, passado...

Je suis inscrit sur ce genre de sites. Ce sont des sites qui référencent les anciens élèves d'un peu toutes les formations et bien plus. Il y a un an ou plus, une ancienne camarade de sixième tente de me contacter. Mais pour cela il faut payer. Donc niet....
11 septembre 2006

Rentrée

Après les vacances il y a un truc qu'on oublie. Les cours. Ahhhh. Parfois on se dit, bon cette année on va essayé de bosser, enfin de moins branler que l'année d'avant. Que prend et tient ces bonnes résolutions emplies d'une volonté sincère de réussite...

Résultat de l'appel d'offre pour location

Sortie sur Paris mercredi et vendredi à Rennes ! (que de candidats...)
10 septembre 2006

Hum

Sensation de vide. De s'isoler et à la fois de voir du monde. Moment de bonheur et de malheur. La modération n'est plus. Je ne sais plus quoi penser et faire. A croire que le destin m'écrabouille, comme si j'étais une feuille morte et lui une chaussure...
10 septembre 2006

Tunisie

Ma première semaine de vacances ! Je suis parti à Gammarth dans un hotel trois étoiles. C'est un séjour spécial jeunes en théorie. Les gens qui prennent le bus avec nous à l'aéroport de Tunis ont l'air de l'être... Arrivé à l'hotel, on voit des gens courir...
1 septembre 2006

Départ

Demain je pars en Tunisie pour une semaine avec deux amis. Un repos bien mérité ? Donc pas de nouvelles, rien pendant une semaine ! Il y a toujours quelque chose qui me trotte énormement dans la tête, j'espère que ce voyage me fera oublier ça. Mais j'en...

Brèves de chantier

Hier, rien de particulier. Sauf que c'était la fin. Voila. A moi les vacances ! Je gardais un très bon souvenir de ce boulot, j'ai appris énormément sous tout les aspects... Et sur moi même. C'est la fin d'une petite aventure qui a duré un mois et dont...
30 août 2006

Je suis un éternel insatisfait, on le sait. Le chantier m'a apprit certaines chose, trouver la satisfaction dans des choses simples. Par exemple, je n'aimais pas que le chef me dise "Nico balise moi ça avec les barrières !" parce les grosse barrière en...
29 août 2006

Brèves de chantier

On est dans la gadoue depuis deux jours... Quelques habitués, des employés de Disney, nous regardent du haut des escaliers de leurs attractions pour voir comment se déroule le chantier. Chaque coup de pelle que je donne dans la grave est observé et commenté....