Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Kcid
14 juin 2006

Programme de cette fin de semaine

Et je pars à Lyon ! Pour quelques jours. J'y serais avec deux amis et je ne connais pas du tout cette ville. On fera un peu la fête, histoire de décompresser avant les stages.

Autres nouvelles :
Pour le mois d'aout, rien de sur. Pas de stage de confirmer pour le moment
Pas de notes pour le moment, je ne sais pas si j'ai mon année...
A Cora, ils n'ennervent. Je ramène un truc qui marche pas et qui n'est pas réparable. Je demande un remboursement, ils ne veulent pas. Faut que le technicien vérifié. Je passe une semaine après, ils courent dans tout les sens pour voir comment le réparer devant moi puis ils me disent qu'ils vont l'envoyer à l'usine... La prochaine fois que je passe las bas, adieu le sourire et la voix gentille.

Publicité
Commentaires
L'antre de Kcid
Publicité
Publicité