Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Kcid
11 août 2006

Brèves de chantier

L'autre jour, on me dit :

"Roucoules, roucoules !"

"Qui roucoules ?"

J'ai failli me prendre un truc dans la gueulle, parce que "roucoules" c'était en fait "recules" ! *Oh Calaï*

Un peu crevé, j'use de ma pelle avec légéreté et difficulté.

"Oh Nico, tou caresses la grave ?" La grave c'est le mélange de cailloux et de terre qu'on éparpille avec les pelles...

"Oh Nico, attention tou vou faire mâle à la grave !"

"Oh rigarde, Nico y fou des calunes avec la grave."

Et oui je n'ai pas le physique pour tenir... Aie.

Le géomètre me regarder dégager un tampon pour qu'il puisse le soulever.

"T'es portugais ?"

"Non"

"Ah je me disais bien que tu n'as pas un tête de portuguais, mais comme tout les ouvriers le sont !"

Je resors mon k way, on me regarde bizzarement, je le lance rapidement loin afin que tout les ouvriers ne me voient pas avec...

Week end bienvenue, car ce matin j'avais atrocement mal aux mains. Il y en a une dont je ne pouvais ouvrier les doigts qu'à moitié...

Aujourd'hui, un moment bien marrant. On était dix autour d'un seul mec qui creuse... On l'a bien encourager et on s'est bien marrer. "Ca fait france telecom les gars !" Ouais un peu edf." "Allez on est tous avec toi !"

Publicité
Commentaires
B
ah bah je me suis bien marré, merci pour le we qui commence bien !
L'antre de Kcid
Publicité
Publicité