Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Kcid
29 août 2006

Brèves de chantier

On est dans la gadoue depuis deux jours...

Quelques habitués, des employés de Disney, nous regardent du haut des escaliers de leurs attractions pour voir comment se déroule le chantier. Chaque coup de pelle que je donne dans la grave est observé et commenté. Ils s'exclament devant les engins et la façon dont on travaille. Ils se demandent ce qu'on fait, pourquoi on le fait...

Bref, on est un vrai spectacle !

Plus que deux jours et c'est fini !

Guy, le conducteur du zétel m'appelle en criant.

"bon Nico la tu as rien à foutre ?"

"Tout à fait Guy."

"Bon tu peux aller matter, mais ramènes moi un café en même temps ! N'oublies pas le bon vieux Guy."

traduction nécessaire à la bonne compréhension de cette dernière réplique

"Peux tu s'il te plait m'apporter du café, achètes le dans le hall du bâtiment des employés de Disney."

Parce que ce hall est bien fréquenté (enfin mieux que le chantier ça change)... Sans compter avec le fameux couloir avec vu sur les vestiaires... Hum. Bref.

Aujourd'hui j'ai fait mon beau. J'y suis allé comme un bourrin, je me suis bien crevé à la tache. J'ai creuse à la pelle comme un fou... D'ailleurs à 16h30 je sentais les articulations de mes doigts se bloquer un peu.

Guy a failli faire de la merde avec son engin, il veut passer au dessus d'un tas de sable et... S'enlise. Finalement il s'en est sorti.

Publicité
Commentaires
L'antre de Kcid
Publicité
Publicité