Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Kcid
1 septembre 2006

Départ

Demain je pars en Tunisie pour une semaine avec deux amis. Un repos bien mérité ?

Donc pas de nouvelles, rien pendant une semaine !

Il y a toujours quelque chose qui me trotte énormement dans la tête, j'espère que ce voyage me fera oublier ça. Mais j'en doute, puis ça m'ennerve ce truc... Bref faut plus y penser car ça me ménera à rien.

D'ailleurs je me suis remis à jouer à SimCity 4 histoire de ne penser qu'à ça.

Aussi, vu que j'écrivais peu. Je me suis dis et si j'écrivais un roman. Oula, j'en suis à la deuxième page... Va faloir que je me documente et que je travaille pour avancer. J'ai le squelette en tête, mais il me faut les chairs. Et ça, ça ne s'invente pas. Le vocabulaire ça s'apprend, on n'invente pas des situations... J'ai envie de faire quelque chose de bien que ce soit sur la forme ou le fond. Je pars de l'idée développée dans "A travers les ages". Bon pour tenir tout le long faut que je trouve des infos sur la survie (merde koh lanta c'est bientot fini, qui a dit que c'était de la survie ?) et que j'ajoute la fameuse histoire d'amour avec une option tragique voir gore... Un truc nouveau pour moi.

Bon je vais aller préparer ma valise et demain je vais voir avec les gens concernés ce que je ferais à mon retour !

Publicité
Commentaires
L'antre de Kcid
Publicité
Publicité