Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Kcid
30 septembre 2006

Un bon début...

Je suis motivé pour m'inscrire aux projets de recherche industriels. Et plus particulierement, celui sur l'ascultation des cables en acier dans les poutres en béton précontraint. Il y a des enseignement facultatifs qui m'interesse, mais ils tombent aux mauvaises périodes et pas le bon jour. Tant pis, il y en aura d'autres. Ce week end je vais essayer de faire mon compte rendu de stage et d'envoyer ma première demande de stage à un ancien de l'école.

Je viens de récuperer Dawn of War, superbe jeu ! Il me rapelle, le lycée où je jouais à ce fameux jeux de plateau (warhammer 40 000) avec la garde impériale.

Ma mère est malade depuis jeudi, elle a le dos coincé, enfin ça ne va pas trop bien... Elle n'a pas pu allé travailler. J'espère que ca ira mieux assez vite.

Mon frère est au Royaume Uni, toujours, ça à l'air d'aller pour le moment. Il glande bien ce bougre.

Publicité
Commentaires
H
Je confirme, j'en branle pas une :/
L'antre de Kcid
Publicité
Publicité