Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Kcid
3 juin 2006

Un peu de piquant

C'estla brève sur mes plantes. trajédie. J'ai failli hurler ! *bon je déconne la, mais j'étais très mécontent*

Je vois des petits trucs blancs sur des cactus ! Ah !

Ce sont des parasites qui sucent la sève et qui font mourir les plantes. Les parasites présents sont des cochenilles. J'avais traité à plusieurs reprises, mais cela n'a pas suffit. pour le moment il n'y a aucun dégats, mais il faut anticiper.

C'est une très belle année malgré tout. j'ai obtenu de très belles fleurs et nombreuses. Je suis assez surpris, car ce n'est pas fini. Il semble qu'une plante qui n'a jusqu'à présent jamais fleurie, puisse fleurir cet été. Une autre qui a été recouvertes de fleurs rouges magnifique parait en refaire !

Il faut aussi que je pense à me débarasser de certaines plantes, je suis un peu trop envahi...

Publicité
Commentaires
L'antre de Kcid
Publicité
Publicité