Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Kcid
1 août 2006

J'ai testé pour vous : les sites de rencontres

Oui, j'ai osé. j'aurais pas du peut être. Mais bon qui sait ?

Pour cela j'ai choisi un site avec un concept sympa, on met son profil et un questionnaire que les autres peuvent consulter et remplir.

Je mets quelques questions, je rempli mon profil et je charge 3 photos récentes.

Hop, 3 jours après bilan.

J'ai des personnes de... 40 ans qui me contactent. Dont une qui m'envoie en commentaire "a beauté ne se mange pas en salade". Je consulte les questions de l'autre, j'ai la sensation qu'elle cherche d'urgence le père pour son deuxième enfant et qu'elle souhaite quelqu'un de responsable. Oula.

J'en ai eu de mon age, je regarde le questionnaire d'une d'entre elle "je suis grosse, moche et je pue, veux tu me rencontrer ?"

Oullaaaalaaa.

Bon je regarde des questionnaire au hasard et je tombe sur une fille qui veut :
Que son mec la suive partout, à l'étranger. D'ailleurs elle compte y partir souvent.
Que son mec lui fasse confiance, mais elle ne lui fait pas confiance.
Elle ne veut pas mettre de côté sa carriere pro, c'est au mec de le faire.
Elle ne veut pas élever ses enfants, mais que son mec arrête de bosser pour le faire.
Il n'a pas a discuter de ce qu'elle veut faire. Mais le contraire, si. lol

J'ai envie de lui dire, c'est pas un mec que tu veux, mais un chien...

Bref, on comprend pourquoi certain(e)s sont célibataires, rien qu'aux questionnaires...

je quitte ces lieux, du n'importe quoi... Adieu !

P.S. : vu que je paie pas, je dois y aller à 6h du mat' pour lire mes messages. Quelle merde ! Adieu !




Publicité
Commentaires
H
Je me disais bien que j'avais vu des choses bizarres dans tes mails :)
L
Si tu as refusé d'être dévoré en salade au cactus par une mère frustrée tu es prêt pour le niveau suivant, do you-do you-do you-tente ta chance?
L
Lol et bien tu as eu de courage de faire ça lol moi rien que le nom du site de rencontre ça me fait flipper, trop de "beurk" concentré au "pîxel carré" et pis t'es trop chou pour figurer sur ce genre de site !
L'antre de Kcid
Publicité
Publicité