Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Kcid
5 août 2006

Brèves de chantier

Voila le volume deux !

Jeudi matin : "J'espère que le jeune n'a pas ramené son K way encore, j'ai pas envie d'avoir la honte devant les gars de Bouygues."

Regards oppressants vers ma fébrille personne.

"Euh si je l'ai."

Les yeux deviennent exorbités, et tout le monde se marre.

"M'enfou je garde mon K way et je le mets si je veux !"

Je devais payer ma bouteille d'alcool, je me suis dis bon il en restera la moitié. Un des gars s'est mis à rire quand j'ai dit ça. Dix minutes plus tard, à 4 la bouteille était vidée... Quand je pense qu'ils me racontent que dans le temps ils étaient tous bourré sur le chantier.

"Ramènes tel truc Nico !"

"Mais c'est quoi ?"

"Quoi tu ne sais pas ????"

Oui je ne connais pas le nom de tout les outils, forcément...

"Nico ramènes moi le marteau !"
"Il est où ?"
"Dans ma poche! " Puis il fait le geste... Il me l'a fait une centaine de fois le bougre lol.

Au début j'avais du mal à bouger des blocs de bétons, maintenant je les lève et je les balance comme je veux. ^^

Publicité
Commentaires
L
faut que je te mette le grappin dessus avant que tu deviennes super musclé et que les nanas se jettent sur toi comme des hyénes bon c'est décider vendredi je t'assillis de bisous lol
L
Mais, si tu deviens Super-Kunkun, tu vas devoir manger encore plus de nutella pour pas maigrir !!<br /> <br /> AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !
P
Mdrrrrrrrrr, tu vas te faire des biceps de ouf-malade!!!<br /> <br /> Zont l'air sympa les collègues!
L'antre de Kcid
Publicité
Publicité