Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Kcid
7 août 2006

Brèves de chantier

Episode trois.

Résumé des épisodes précédent :

Je suis moi même dans la demeure de Mickey,
je construis ce qui va rapporter plein de fric aux américains,
et cela pour le compte d'une multinationale
l'équipe que j'ai connu est parti en vacances,
et une nouvelle débarque...

9h05, un ouvrier veut démonter le manège du génie d'Aladin à la pelleteuse. Oui, entendre la voie du génie quand on a 7 ans c'est magique, mais quand on bosse comme ouvrier à côté de ce manège on est prêt à lui balancer des blocs de bétons à la gueulle et à dégommer au marteau-piqueur sa foutue lampe qui nous enfume...

Le chef de chantier regarde les plans, aie il buggue. Oui des plans sans légendes, sans échelles... Un plan pour le chantier. Il y a tout dessus, c'est bien le problème... Il y a tout mais on y comprend rien. Entre les sigles anglo-saxons et les modifications...

*Quête secondaire du mage kunkun* On a une info en plus à propos du tuyau que j'avais commencé à chercher il y a cela plus d'une semaine, on m'a indiqué vers où aller. Vais-je le trouver avant la fin du mois ?






Publicité
Commentaires
L'antre de Kcid
Publicité
Publicité