Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Kcid
7 août 2006

Au flunch tout seul !

Oui, flemme de me faire à manger. Je suis crevé... Donc je vais au Flunch ! Puis en même temps je fais mes courses et le plein de la voiture.

J'entre dans le centre commercial, je trouve le flunch, je prends mon plateau et mes couverts. Direction la caisse, la mignone caissière prend ma commande, je lui souris et je paie. Hop je pose mon plateau et je vais chercher ma grillade.

Le drame commence, que deviens mon plateau seul ? Je l'observe de loin. Tiens un connard qui prend ma serviette pour s'essuyer. Merci bien et il se barre vite fait... Une chance qu'il n'ait pas bu dans mon verre. Ou cracher dedans.

Un couple se ramène, le gars vire sans état d'âme mon plateau en jetant un regard fuyant aux abords. Ce plateau qui fini sur une autre table, avec des congènères sales.

La serveuse débarque et commeneà débarrasser la table...

Je suis prêts à surgir pour sauver mon pauvre plateau qui a voyagé malgré lui, ah c'est bon il n'est pas viré.

Je reviens enfin avec mon assiete remplie, des gens commence à bouger ma table...

"Oh attends il y a quelqu'un"

"Oui vous pouvez prendre les tables, je suis seul" ai-je lancé, l'air sensiblement blasé...

A suivre au prochain Flunch.

Publicité
Commentaires
L
Ou comment dissuader tes lecteurs de faire confiance aux êtres humains dans les self-service..hihi
L'antre de Kcid
Publicité
Publicité