Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Kcid
22 août 2006

Brèves de chantier

On bosse avec des anglais, ils s'occupent des bétons. Un des ouvriers me demandent d'aller leur prendre une ficelle. Je m'avance et cherche le mot anglais pour ficelle, zut je ne trouve pas. Un des mes collègues se pointe à côté de moi, fait un signe de la main et l'anglais lui lance la ficelle instantanément.

"T'as vu Nico comment je parle bien l'anglais ?"

Vendredi, on a eu droit à la minute "hot". Je vois une jeune femme peu vétue se promener à côté du camion transportant le béton. "Qu'est ce qu'elle vient foutre ici, elle s'est perdue ?"

Rien de tout cela, elle vient faire les tests sur les bétons. Bien sur tout les ouvriers lui prêtent leurs outils et lui propose de l'aide... La cadence est devenue bien plus lente, surtout quand elle se baissait avec la truelle, à quatre pattes... Bref !

Je suis devenu le commis au marteau pilon. C'est un peu crevant à la longue... On a passé plusieurs jours à gratter la grave, car ca ne leur plaisait pas le niveau.

"Tu vas où Nico ?"

"Avec Attak."

"Il ne bosse pas.

"Bah oui c'est pour ça que j'y vais. On est trop à glander ici."

J'ai bien retenu la leçon... J'ai déchargé tout les tuyaux, j'ai l'épaule un peu rouge. Je prends la confiance au bout de la vingtaine, puis vînt des plus gros. Sur l'épaule, je le tiens, je commence à tomber en arrière et... Non. Ouf.

Publicité
Commentaires
P
Trop tard Kunkounet, je t'ai grillé, j'ai trouvé la trappe, sous ton lit...^^
K
La Fleur est une menteuse, car elle a vu ma chambre. Rien de tout cela. Pourquoi ce mensonge ! lol<br /> <br /> Pieral, vilain menteur ^^
P
Et pourtant ça déborde vraiment, je peux témoigner...^^
L
C'est clair, tu sais pas ce qu'est qu'un string ? J'pensais que ça débordait de tes tiroirs pourtant =p
P
Ficelle...? Enfin Kunkounet...! "String" oeuf corse"!^^
L'antre de Kcid
Publicité
Publicité