Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Kcid
23 août 2006

Brèves de chantier

Bilan massique intermédiaire, je n'ai pas perdu de poids. Mais je n'en ai pas pris.

Après quelques jours, sans trop de travail réellement dur (tout est relatif bien sur), il s'avère que demain et après demain on risque d'en chier. Cet aprem les larbins de la souris sont passés nous voir pour nous dire qu'on devait creuser partout de 75 cm. On annonce de la pluie pour la fin de semaine...

Le turc, Attak passe son temps à rôder. Il récupère des planches, des robinets... Je dis à un collègue :

"Putain, mais Attak c'est un pillard. Il va pouvoir créer son castorama."

Un des ouvriers me repond :
"Non c'est pas casto, il a deja ses magasins : Attac."

J'ai trouvé un coin surelevé et je regarde les gens passer.

"Hé Nico tu mattes !"

En effet, il y a une autre population (celle qui travaille pour Mickey) que celle que je cotois sur le chantier... Le contraste est fou. On est isolé de tout ça parfaitement.

Je maîtrise parfaitement la pose des deux mains sur la pelle pour glander, tellement bien que les ouvriers me font la remarque de ne plsu prendre cette pose... Arf.

J'entends des centaines de fois par jour "L'important c'est de s'amuser".




Publicité
Commentaires
L'antre de Kcid
Publicité
Publicité