Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Kcid
25 août 2006

Brèves de chantier

Ce matin on a mis 45 minutes à mettre en route une pompe pour enlever l'eau qui avait rempli un trou de 4 m de profondeur qu'on avait fait. Au moment où la pompe marche, une vanne explose juste à côté de nous. Panique. Un torrent d'eau se jette dans le trou, emportant terre... Le sol se creuse à une vitesse folle et le trou se remplit. Je cours avec un autre ouvrier vers les responsables de Disneu qui nous répondent calmement qu'il faut fermer la vanne... Ils sont malins, elle est cassée. Bon ils comprennent et viennent tout couper.

On m'envoit faire le guet quand un gars descends, car on a pas mis de blindage et c'est interdit.

Un portuguais ramène une branche d'ortie, je le repere, non non tu ne m'auras pas. Il va voir un géometre.

"Oh cousin ca va ?"
Il papote et fait glisser les orties et les frottent sur la main du geometre qui ne comprend le manège que 5 minutes plus tard... Je me suis bien marré.

Je regarde mes gants, euh à la base ils étaient blanc. Ils sont noirs et troués. Je suis obligé de bosser à la main, voila prend toi de la terre, de la graisse, creuse...

On veut faire des tests sur la vanne peté, on, va dans le local technique. Ils ne trouvent pas comment ca marche, je viens et je leur trouve en quelques secondes toutes les vannes a actionné pour faire leurs tests ! *Je me suis senti utile pour une fois*

Le turc s'emmerdait, il est allé faire chier le geometre. Il lui dit pose la main sur le béton puis pam il l'écrase... lol Que des trucs comme ca !

L'autre jeune voulait descendre dans le trou et son oncle était au fond. L'oncle ne voulait pas, il se met à peter plusieurs fois "Ca pu ne descends pas c'est trop horrible". Convaincant l'oncle.

Je suis allé chercher plusieurs les cafés pour toutes l'équipe, histoire de m'occuper... Une journée bien tranquille. On s'est bien amusé !

Publicité
Commentaires
L'antre de Kcid
Publicité
Publicité