Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Kcid
26 août 2006

La boite à idées

Ce que j'appelle la boite à idée n'est pas une boite. C'est un tas de papier à la droite de mon écran d'ordinateur. Cet ensemble est très hétéroclite, papier froissé, plie, déchiré, imprimé... On y trouve de tout.

Ils ont en commun le fait d'être gribouiller par moi même. J'appelle cet amas boite à idées, car ces feuilles renferment la plupart de mes idées. Les mots contiennent des émotions à leur lecture par moi même. Des souvenirs, flashs et sentiments y sont attachés dans mon esprit. Ce ne sont presque que des rappels d'histoires et d'univers contenus dans mon crâne.

J'hésite à en faire une petite liste, car je donne les chuttes et les enjeux de beaucoup de textes.

Bon je vais donner quelques idées, ne pas lire si vous voulez avoir la surprise dans les textes après !

*Mettre de la pub dans les rêves
*"Torture sadique sur une jeune fille de sept ans avec déviance masochiste", histoire d'une fillete qui torture sa poupée (chutte)
*Un chasseur de fantome ne trouve pas de proie bien qu'il en détecte. C'est un fantome en fait et il se fait attraper par d'autres chasseurs à la fin
Et bien d'autres !

Cet article est aussi une boite à idée. Proposez vos idées ! Et reagissez sur les miennes (textes et idées ici).

Publicité
Commentaires
L'antre de Kcid
Publicité
Publicité