Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Kcid
30 avril 2006

Citations...

Mes miennes ! A moi !

Il m'arrive de dire des choses très intelligentes et d'une rare profondeur. Bien que mon aspect extérieur ne laisse présager aucunement de ces miracles, oui ça existe. Bien que le Créateur ou seulement les gènes (et une multitude d'éléments aussi aléatoires que l'éducation, la position des planètes et ma coupe de cheveux) m'aient pourvues de capacités cognitives conséquentes à la personne essentielle que je suis (c'est à dire le minimum même pas nécessaire pour survivre dans notre univers sans repères) il a oublié de m'octroyer une mémoire suffisante pour stocker les phrases à la con / intelligentes / dignes de Socrate / dépourvues de sens / de mauvais goût / au sens douteux et parfois pervers (rayez les / la mention(s) inutile(s) s'il y a, mais n'en rajoutez pas svp).

Me baladant sur le blog de BenJ j'en ai trouvé une.

"J'ai plus d'un arc à ma corde."

N'hésitez pas à en mettre en commentaires ou à me les faire parvenir par n'importe quel moyen (mail, téléphone arabe, visio, pigeon voyageur...).

Je les mettrais ici.

Publicité
Commentaires
B
J'envoie ma tortue voyageuse pour le commentaire sur cette citation. <br /> Si tu veux des livres qui t'en sortirons de belles de temps en temps, oriente toi vers Chuck Panhialuck (Fight Club).<br /> <br /> Pour ma part, il y a deux trois petites phrases tirées de mes lectures que j'apprécie :<br /> "Nous vous avons offert la possibilité de changer le monde, mais nous avons préféré le télé-achat"<br /> "Plains ceux qui ont peurs car ils créent leurs propres terreurs."<br /> "Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi."<br /> "Quand on est encore trop jeune pour se raser, l'optimisme est une réaction tout à fait légitime à l'échec."<br /> " L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout."<br /> Et peut-être la meilleure de toute :<br /> "Le monde tourne, soit on s'abaisse et s'y accroche soit on se lève et on est ejecté."
L'antre de Kcid
Publicité
Publicité